vendredi 11 septembre 2009

GET TO KNOW ME A LITTLE BIT MORE ...


J'ai beau adorer la mode , je ne suis vraiment pas douée pour faire un blog avec toutes mes tenues ( Et Dieu sait que j'adore çà : regarder les nouvelles tenues de mes blogs préférés toute la journée . . . ! J'ai essayé un bon nombre de fois , je vous assure , mais il n'y a rien a faire . . . je suis désespérante ! ) alors je préfère simplement mettre en ligne tout ce qui m'inspire .
Ce sont principalement des photographies ( de tous genres -pas n'importe quel genre non plus, pas de panique! lol- ) , parce que parfois une simple photographie en dit long . . .
Mais pas seulement , parfois ce sont des chansons , des films , . . .

Je défie quiconque de me dire qu'il est un véritable fan de mode mais qu'il ne s'inspire pas de photographies quelles qu'elles soient ... ! De toute manière , je ne vous croirai pas ! XD


N'hésitez pas à faire de même en me proposant vos photos, j'adore çà y'a pas de soucis ! :)


Je pense aussi vous faire partager les blogs sur lesquels je passerais des heures à surfer ( bien qu'un grand nombre d'entre vous les connaissent surement déjà ... ) mais le projet est en suspend car je ne sais où l'introduire, par le biais d'un article ? çà ne m'interesse pas , le but de mon blog n'est pas d'y raconter ma vie , ni de blablater des heures ; disons que je ne veux pas de texte. En ajoutant un gadget ? Le style de mon blog ne serait plus épuré =S
De toute façon j'y reviendrai.

Là encore n'hésitez pas à me proposer les blogs que vous aimez ! XD

Vous avez surement remarqué que le peu que j'écris est quasiment tout le temps en anglais, tout simplement parce que j'adore la langue, c'est une sorte de jeu. Ça m'amuse et çà sonne bien, then ... why not ?! :)
Je ne met pas non plus le nom de mon blog sur les photos ( comme j'ai pu le voir sur certains ) tout simplement parce que ce ne sont pas les miennes et que si je les expose sur mon blog c'est principalement pour vous les faire partager, donc où est l'intérêt d'être la seule a posséder des photographie gâchées par un logo ? Il m'arrive cependant de retoucher certaines photos, je ne le précise pas car c'est uniquement par goût , autant il va m'arriver de retoucher les couleurs d'une photographie pour qu'elle s'intègre mieux dans mon blog, autant parfois une photographie "naïve" ou "brute" ( vous me suivez ? ) fait d'elle tout son charme et lui donne un sacré potentiel, mais çà c'est une autre histoire ...
( oui oui je suis une dingue de photos, de mode, de musique, de l'Art en général ... XD )

Je ne connais pas vraiment Blogger mais je vais essayer d'améliorer mon blog petit à petit. Si vous avez des conseils, ou juste envie de me connaitre, n'hésitez pas ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire